Adamas Airsoft 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adamas Airsoft 41

Ne leurs abandonnez rien mais prenez tout !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation - Katayama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katayama




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2014

Présentation - Katayama Empty
MessageSujet: Présentation - Katayama   Présentation - Katayama Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:44

Bonjour à tous,

Prénom : Benjamin

Pseudo : Katayama

âge : 36

Team ou association : CIAirsoft (membre et joueur) et BTC77 (membre bienfaiteur)

Réplique(s) utilisée(s) : ASG CZ Scorpion EVO3A1 (290, 334 et 392 FPS), KWA MP9 (CQB Bolt à 280 FPS), JG MP5CQB (260 FPS), WE Glock 17 (280 FPS), ASG Franchi SPAS 12 Burst Shorty (280 FPS).

Depuis quand pratiques-tu l'airsoft ? : Intensivement depuis 2013, sinon depuis... 1994

Qu'est-ce qui te plait dans l'airsoft ? : Tout Smile La dépense physique et prendre l'air (j'en ai besoin depuis que je ne fume plus), les bonnes actions, les bons gros fails, la franche rigolade

Style de jeu favoris : L'infiltration en CQB, Medic, les parties PA/Pompe/SMG

Type de terrain préféré : J'en ai pas, j'aime autant la forêt que le CQB.

Devise, citation : Quand il y en a pour un il y en a pour tous... Mais surtout pour tous Smile

Bonjour à tous,
Pas vraiment sportif (surtout ces 6 dernières années, depuis que je suis en couple en fait, et Papa depuis presque 2 ans ! :p ), geek depuis toujours (PC, Xbox, PS3, PSP, NGC, GB, Atari Lynx, Sega etc etc etc), paintballeur de la 1ère heure (puisque c'était il y a 20 ans, à l'époque où l'oeuf3 en faisait) sur du PGP, de l'EA Elite etc... Je suis ensuite passé sur de l'Airsoft de base(spring) avec un Colt Double Eagle et un Desert Eagle, mais après un déménagement en Ardèche je ne trouvais plus de p'tits camarades pour en faire... Finalement j'ai fini sur une réplique de Colt 1911 en 4.5mm à tirer sur des cibles en cartons
Et puis le temps, les études, le début du taff ont fait que j'ai arrêté progressivement.
Et là, en 2013, pour un shooting photo (ah oui parce que j'suis un peu photographe à mes heures perdues) sur le thème poker/mafia/Bonnie & Clyde, suite au vol d'une partie de mes anciennes répliques, j'ai dû me rééquiper et j'ai fait la folie de remettre les pieds en magasin (JBAirsoft à Coignières), histoire de prendre un Derringer et un Dan Wesson Chrome 6" LowPower, pour des besoins purement visuels. Finalement j'en suis ressorti avec en plus, un G&G M4 TR16 CRW (qui a une sacré gueule et que j'ai revendu depuis car je ne m'en servais pas du tout malgré son efficacité) pour le shooting !
Et comble de la coïncidence, j'ai 3 potes qui en ont fait ou qui voulaient s'y mettre, du coup le lendemain ils sont allés s'équiper !

Je suis actuellement membre de l'association CIAirSoft sur Versailles.
Je joue tous les dimanches sur notre terrain de Versailles avec comme répliques :

AEG :
- ASG CZ Scorpion EVO3A1.
- Jing Gong MP5 CQB.

GBB PA/Pompe/SMG :
- KWA MP9 (avec CQB Bolt).
- WE Glock 17 Gen3.
- ASG Franchi SAS 12 Burst Shorty.

Mon style de jeu est plutôt basé sur la mobilité (sans que cela soit du rush agressif, sauf lors des fins de journée, quand on fait du TDM au PA dans notre village Smile).
Je suis plus action qu'infiltration (quoique depuis que j'ai commencé le CQB j'aime bien !), bougeotte que camping, et je privilégie le jeu d'équipe et la communication en partie.
J'aime surtout jouer pour le fun :)Je m'éclate bien plus avec mon pompe qui tire dans les coins, ou mon M203 qui arrose sur 5m (je jetterai des billes à la main ça ferait pareil) qu'avec le snipe ou l'antisnipe.

Ma tronche en jeu Smile

Présentation - Katayama Trombi_01
Présentation - Katayama Dragibus_01
Présentation - Katayama Dragibus_02
Présentation - Katayama Sheba_04

Et ma toute 1ère vidéo faite sur The Maze de la BTC77 :


@ bientôt sur le terrain Very Happy


Dernière édition par Katayama le Lun 15 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation - Katayama Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Katayama   Présentation - Katayama Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:27

Bienvenue à toi Katayama
Revenir en haut Aller en bas
https://adamasairsoft41.forumactif.org
CaPtaine TaïWan

CaPtaine TaïWan


Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 35
Localisation : ouzouer city plage !!!!

Présentation - Katayama Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Katayama   Présentation - Katayama Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:47

bienvenue a toi sur notre fofo et oui a bientot j’espère. ( belle présentation )
Revenir en haut Aller en bas
Katayama




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2014

Présentation - Katayama Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Katayama   Présentation - Katayama Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:18

Merci Smile
Et p'tit update de ma présentation, avec ma tronche en jeu (si si j'ai joué la M60VN en CQB !!! Elle tapait à 260 seulement avec une précision à 40m en 0.20 !) et ma toute 1ère vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Katayama Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Katayama   Présentation - Katayama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Katayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamas Airsoft 41 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: